Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PatenR6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 06 2006 7:26 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | ouai la fin a été grandiose....bravo à Hayden et surtout dommage pour Edwards. A mon avis, ce dernier à du soucis à se faire pour l'année prochaine si yam arrive à récupérer Stoner ...et puis bravo encore une fois à Roberts  |
Edwards n'a jamis aussi bien couru, je pense qu'il a joué l'esprit d'équipe dans le dernier tour pour sauver 5 points à Val,... les deux aurait pu se vautrer mais Hayden a eu plus de chance...!
Encore bravo à Rossi, blessé comme il l'était, une 8 ème place est honnorable, surtout comparé à la performance de certain dont Randy...gloups...!  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 06 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas que Edwards ne fait pas une bonne saison, n'empêche que si yam fait un pont d'or à Stoner, il ira dans l'équipe officielle yam et vu que jamais Yam ne vira ROSSI, ça risque d'être chaud pour EDWARDS (je dis ça sans savoir ou en est son contrat = _________________  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 06 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | rossi s attaque a hayden dans une gazette italienne..
et dis en gros " hayden a besoin d un repere devant lui pour gagner une course il n attaque pas et ne peu pas prendre le commandement comme colin la fais, se qui est grave pour quelqun qui prétent au titre..."
voila valé reprend sa stratégie d attaque mentale...
il reste 9 course et la prochaine rossi est le favoris malgré tout
assen
1°pas d essai donc pas de réglage ni de reperage du new circuit..
2°blessure
3°dernier sur la grille
et vous avez vu les chrono et le resultat...
donc la semaine prochaine c est sur il sera devant...
quand a laguna seca j ai l impression que beaucoup d entre vous oublie que le tracé a été modifié et le sol avec du bitume neuf..
l avantage qu avait colin et nicky sur rossi etais de connaitre la moindre bosse du circuit se qui leur permettai de trouver + de motricité..
cette année il n auront plus cette avantage
et l année derniere rossi avait déclaré qu il ne pouvais pas attaqué a fond en raison du manque de sécurité de la piste "mur pres de la piste" sa aussi c est réctifié pour cette année
sans oublié dany et casey qui ne connaisse pas le tracé de laguna...
donc j perd pas espoir et rossi j le voit quand meme sur la plus haute marche en fin d année
en + hayden depuis le début d année no probleme pour lui
vous pensez réellement qu il va pouvoir faire une saison complete sans un mauvais résultat voir meme un résultat blanc.. moi j y crois pas surtout vu comme c etait limite avec colin
les gp sont de plus en plus disputé et tout le monde frole les limites |
c vrai ce que dit rossi,hayden si y a personne devant lui il es incapable de trouver un bon rthyme et de larguer tout le monde
chose que beaucoup de pilotes savent faire capirex ,rossi,mèlandri,pèdrosa  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 06 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas apprécié l'attaque de Hayden à l'extérieur dans l'entrée du dernier pif-paf, quand Edwards avait pu récupérer la tête de la course. Il m'a semblé, même si ça n'a gêné que moi, qu'il a été TRES optimiste et TROP agressif. D'ailleurs il est sorti aussi, et s'il n'avait pas eu de chance, ça aurait été bien fait.
J'aime pas Hayden. Pedrosa fait la gueule tout le temps. Donc pour Rossi 8 World Championship ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 06 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Laurent12R a écrit: | Moi je n'ai pas apprécié l'attaque de Hayden à l'extérieur dans l'entrée du dernier pif-paf, quand Edwards avait pu récupérer la tête de la course. Il m'a semblé, même si ça n'a gêné que moi, qu'il a été TRES optimiste et TROP agressif. D'ailleurs il est sorti aussi, et s'il n'avait pas eu de chance, ça aurait été bien fait.
J'aime pas Hayden. Pedrosa fait la gueule tout le temps. Donc pour Rossi 8 World Championship ! |
suis pas un fan de hayden mais rossi il a fait la meme chose y a pas tres longtemps
c est la course point
ca me rappelle crivillé y a quelque année qui sucait la roue de doohan avant d etre champion du monde |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 06 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Hayden comme Criville ne demerite pas face a des extra-terrestre comme Rossi ou doohan ...il peuvent se vanter d'etre les premiers "terrestre" a gagner....surtout qu'il ya encore un paquet de champion derriere eux  |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 06 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
si rossi n es pas champion je serai decu que ce soit hayden
je prèfèrerai capirex ou mèlandri  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 06 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Celui qui gagnera sera le plus fort ...point. Le panache, la classe c'est une chose, le titre mondial une autre. _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 26 06 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Celui qui gagnera sera le plus fort ...point. Le panache, la classe c'est une chose, le titre mondial une autre. | sois le plus fort sois le moins malchanceu...voir meme les 2 _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 06 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
la chance fait partie de la force ....si tu attends la chance ...tu n'es pas rendu ...il faut savoir la provoquer _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
paulo a écrit: | suis pas un fan de hayden mais rossi il a fait la meme chose y a pas tres longtemps |
+1, quand Rossi fait un truc pire sur Hollywood, à part les journaleux espagnols tout le monde à trouvé ça acceptable (moi le premier d'ailleurs)...alors la dans le cas présent il n'y a pas de quoi s'affoler. C'est dommage pour Edwrds, mais que se soit Edwards ou Hayden, ils n'ont pas démérités et la fin course fut grandiose  _________________  |
|
|
 |
r1kiki R1 Team Member

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 91 Localisation: indre et loire 37
|
Posté le: 27 06 2006 23:39 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | c'est clair que rien n'est joué...
les comptes ca se fais en fin de saison...pas au milieu.
si les français on réussi a passer en 8ème de finale.....ça me ferai mal que rossi aille pas chercher un petit titre mondial...  |
C'est clair , en plus maintenant on est passer en quart de finale alors je me fais plus de soucis pour ROSSI !!! Avec le talent qu'il a même bléssé , il va tous les pourrir .
ALLEZ VALENTINO COURAGE . _________________ Gaz a donf . |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 28 06 2006 2:00 Sujet du message: |
|
|
r1kiki a écrit: |
C'est clair , en plus maintenant on est passer en quart de finale alors je me fais plus de soucis pour ROSSI !!! Avec le talent qu'il a même bléssé , il va tous les pourrir .
ALLEZ VALENTINO COURAGE . |
Il dit qu'il voit pas l'rapport  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
PatenR6 a écrit: | lamisere a écrit: | ouai la fin a été grandiose....bravo à Hayden et surtout dommage pour Edwards. A mon avis, ce dernier à du soucis à se faire pour l'année prochaine si yam arrive à récupérer Stoner ...et puis bravo encore une fois à Roberts  |
Edwards n'a jamis aussi bien couru, je pense qu'il a joué l'esprit d'équipe dans le dernier tour pour sauver 5 points à Val,... les deux aurait pu se vautrer mais Hayden a eu plus de chance...!
Encore bravo à Rossi, blessé comme il l'était, une 8 ème place est honnorable, surtout comparé à la performance de certain dont Randy...gloups...!  |
je viens de lire d'en mj que Stoner serait effectivement presenti pour remplacer Edwards qui lui repartirait en sbk (sur honda peut être et Barros ne serait pas renouvelé). Rossi à priori ne sembla pas trop emballé  _________________  |
|
|
 |
|