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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 10 06 2006 22:02 Sujet du message: |
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l amorto de direction c est un peu chacun son avis
moi perso pas besoin sur piste j ai jamais senti de réelle guidonnage
pour repondre au différente question concernant le matos hyperpro
les couleurs violet/noir/metal/rouge (et poli 75mn uniquement)
les differentes taille
csc: 75mn/120mn/140mn/160mn
rsc: 75mn uniquement
caracteristique ( j recopie se qu il est ecrit dans le catalogue..en gros)
model CSC:(constant safety control) generalement utilisé sur piste, a haute vitesse il est necessaire d avoir toujour un amortissement de direction.
sur route ceci n est pas necessaire la vitesse est moindre et il doit etre possible de faire un évitement et de manoeuvrer a l arret et a basse vitesse
dans ces situation trop d amortissement ferai comme si le pneu avant etait crevé
pour les utilisation route les amortisseur rsc conviennent parfaitement
model RSC: (reactive safety control) de par son fonctionnement il est vraiment different des autre produit
lorsque la vitesse de deplacement de la tige dans le corps arrive a une vitesse constante le piston n est pas freiné
par contre quand la tige subit une forte acceleration (cas du guidonnage) le systeme hydrolique freine la course de la tige
prix public TTC
les prix vont de 284 a 327 amorto nu suivant model et longueur
les prix vont de 365 a 580 amorto + kit de fixation suivant model et longueur
2 type de montage pour R1 transversale sur le té de fourche et remplacement de l origine suivant année de la machine
R6 transversal sur le té de fourche ou lateral
j pense avoir ecrit tout se que j avais sur les amorto hyperpro  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
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Posté le: 14 06 2006 12:59 Sujet du message: |
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Juste pour l'info générale, j'ai un rsc sur ma mob et j'en suis super content c'est du top matos!!!  |
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Chris79 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 167 Localisation: Thouars (79)
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Posté le: 14 06 2006 13:04 Sujet du message: |
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chriszx6rr a écrit: | l amorto de direction c est un peu chacun son avis
moi perso pas besoin sur piste j ai jamais senti de réelle guidonnage
pour repondre au différente question concernant le matos hyperpro
les couleurs violet/noir/metal/rouge (et poli 75mn uniquement)
les differentes taille
csc: 75mn/120mn/140mn/160mn
rsc: 75mn uniquement
caracteristique ( j recopie se qu il est ecrit dans le catalogue..en gros)
model CSC:(constant safety control) generalement utilisé sur piste, a haute vitesse il est necessaire d avoir toujour un amortissement de direction.
sur route ceci n est pas necessaire la vitesse est moindre et il doit etre possible de faire un évitement et de manoeuvrer a l arret et a basse vitesse
dans ces situation trop d amortissement ferai comme si le pneu avant etait crevé
pour les utilisation route les amortisseur rsc conviennent parfaitement
model RSC: (reactive safety control) de par son fonctionnement il est vraiment different des autre produit
lorsque la vitesse de deplacement de la tige dans le corps arrive a une vitesse constante le piston n est pas freiné
par contre quand la tige subit une forte acceleration (cas du guidonnage) le systeme hydrolique freine la course de la tige
prix public TTC
les prix vont de 284 a 327 amorto nu suivant model et longueur
les prix vont de 365 a 580 amorto + kit de fixation suivant model et longueur
2 type de montage pour R1 transversale sur le té de fourche et remplacement de l origine suivant année de la machine
R6 transversal sur le té de fourche ou lateral
j pense avoir ecrit tout se que j avais sur les amorto hyperpro  |
Il fonctionne comme un Ohlins quoi...
Avantage du Ohlins aussi, le fonctionnement est le meme qu'il fasse 35° ou 10°, il y a un systeme pour compenser les ecarts de temperature tout en ayant pas besoin de toucher aux reglages. |
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geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
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Posté le: 14 06 2006 14:33 Sujet du message: |
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remontée d'info, je viens de prendre un delcamp ( celui qui fait les suspat pour les pistards ), mon choix de l'époque : il est reconditionnable, dans les prix de l'ohlins ( env 500 avec le kit de fix pour r6 06), et le gars n'est pas loin. suite à un probleme, il était parti chez eux, eh ben un super sav, rien a dire. il ferait un prix en cas de commande groupée, ( papi peut prendre contact avec lui pour négos ) |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 14 06 2006 21:14 Sujet du message: |
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Papi 2 HyperPro à confirmer
Geoone 1 HyperPro R1 06 à confirmer
sebcrew 1 HyperPro ou 1 HyperPro R6 99 à confirmer
totoshe 1 Ohlins R1 06 à confirmer
paulo 1 HyperPro ou autre R1 03 à confirmer
Onoxe 1 HyperPro R1 03 à confirmer
pinauquio 1 HyperPro R1 00 à confirmer
mimille-R1 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Jeff R1 02 1 HyperPro à confirmer
Chris79 1 Ohlins R1 06 à confirmer
maya the bee 1 Ohlins ou 1 HyperPro à confirmer
larfanou 1 HyperPro R1 99 à confirmer
Azatoth 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Nakano 1 pour montage stellfight (je pense qu'il n'y aura que MG) R1 02 stellfight à confirmer
julr6 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R6 04 à confirmer
WEOK 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R1 05 à confirmer _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 14 06 2006 21:21 Sujet du message: |
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Papi 2 HyperPro à confirmer
Geoone 1 HyperPro R1 06 à confirmer
sebcrew 1 HyperPro ou 1 HyperPro R6 99 à confirmer
totoshe 1 Ohlins R1 06 à confirmer
paulo 1 HyperPro ou autre R1 03 à confirmer
Onoxe 1 HyperPro R1 03 à confirmer
pinauquio 1 HyperPro R1 00 à confirmer
mimille-R1 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Jeff R1 02 1 HyperPro à confirmer
Chris79 1 Ohlins R1 06 à confirmer
maya the bee 1 Ohlins ou 1 HyperPro à confirmer
larfanou 1 HyperPro R1 99 à confirmer
Azatoth 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Nakano 1 pour montage stellfight (je pense qu'il n'y aura que MG) R1 02 stellfight à confirmer
julr6 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R6 04 à confirmer
WEOK 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R1 05 à confirmer
Merci de vérifier vos infos ... _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 11:36 Sujet du message: |
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Bonjour
J'ai achter une R6 2002 d'occaz et le vendeur ma donné un kit de fixation sans pouvoir me dire la marque, et si cela ete possible je prefererai ne pas avoir a achter un kit de fix pour rien, comment le vérifier? la seule chose que je peut dire que que les pieces sont de couleur doré!! Est ce que qq aurait une photo que je puisse comparé? ou me donne le diam dde l'amortisseur de maniere a voir la compatibilité!!!
Merci
PatouR6
PS c'est la premiere foiis que je m'interesse a ce style de commande grouper combient de temps est-il necessaire avant de recevoir la piece? a quel moment connait-ont le prix exacte? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 11:38 Sujet du message: |
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Ben commence par te présenter .....  _________________  |
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Donfaski R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
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Posté le: 15 06 2006 13:54 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Ben commence par te présenter .....  |
Hé bé mon fillot ... c'est vrai ça ...
Hop Hop Hop ... par la case présentation ! _________________ orphelin de GEX  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Invité
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Posté le: 25 06 2006 18:23 Sujet du message: |
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y a des nouvelles? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 25 06 2006 18:27 Sujet du message: |
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oui j'attends le retour des propositions _________________  |
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larfanou R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 352 Localisation: Ile de France (75, 91, 92 et 94)
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Posté le: 10 07 2006 9:24 Sujet du message: |
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sebcrew a écrit: | Papi 2 HyperPro à confirmer
Geoone 1 HyperPro R1 06 à confirmer
sebcrew 1 HyperPro ou 1 HyperPro R6 99 à confirmer
totoshe 1 Ohlins R1 06 à confirmer
paulo 1 HyperPro ou autre R1 03 à confirmer
Onoxe 1 HyperPro R1 03 à confirmer
pinauquio 1 HyperPro R1 00 à confirmer
mimille-R1 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Jeff R1 02 1 HyperPro à confirmer
Chris79 1 Ohlins R1 06 à confirmer
maya the bee 1 Ohlins ou 1 HyperPro à confirmer
larfanou 1 HyperPro RSC ou Ohlins R1 99 à confirmer
Azatoth 1 HyperPro R1 03 à confirmer
Nakano 1 pour montage stellfight (je pense qu'il n'y aura que MG) R1 02 stellfight à confirmer
julr6 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R6 04 à confirmer
WEOK 1 hyperpro ou 1 olins ou 1 MG competition R1 05 à confirmer
Merci de vérifier vos infos ... |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 16 07 2006 7:07 Sujet du message: |
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hello les amis, pour ma part je ne commanderai pas d'amorto, c'est qu'en fait ma moto n'évoluera plus trop cette année, je ne la remonterai pas de suite, je laisse la moto un peu de côté , mais bon l'année prochaine cela ira mieux si mes travaux immobiliers avancent bien , et j'ai aussi ces endurances de cyclos  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Dernière édition par Nakano le 20 07 2006 18:01; édité 1 fois |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 16 07 2006 8:11 Sujet du message: |
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seul les imbéciles ne changeant pas d'avis, je reviens sur ce que j'ai écris.
Quand j'ai commencé la piste et que je tournais vers les 1'50 à Nogaro (soit à la grosse pareil à Lédenon), ça ne me servait à rien, je le gardais juste pour la montée de Lédenon qui chahutait un peu
par contre surprise avant hier à Nogaro, je tourne maintenant en 1'40, c'est pas rapide mais honorable, et mon Hyperpro suite à la chute au Vigeant a perdu toute son huile, ben ça bouge rien de dangereux, mais les grosses accel en sortie de courbe rapides se soldent par des louvoiements de l'avant, jamais de guidonnage. |
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