Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 05 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Joli boulot, et même si y'a possibilité de trouver quelque chose à un taro équivalent dans le commerce... je suis un fan du home made, donc : chapeau
Par contre une petite anodisation aurait pas été de trop dessus pour finir et protéger la chose, soit incolore, soit noire pour s'aligner sur les coloris du cadre... je pense que le mec chez qui tu as fait réaliser l'usinage doit avoir la possibilité de faire faire ça.
Max |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai apporté une ébauche de plan au gars qui pourrait fabriquer les platines et la rallonge.
J'aurais le tarif demain pour :
1 Kit (deux platines et une tige)
10 kits
20 kits
Si le prix est interessant je commencerais par un faire un pour moi histoire de tester si tout fonctionne bien et après je proposerais le truc.
En parallère j'attends le devis de AMW France pour les Valter Moto (mais a priori ca sera plus cher).
PS : Merci Papi pour la proposition, j'étais pas la hier après midi du coup je me suis débrouillé... |
|
|
 |
venonmotosport R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 06 2006 9:46 Sujet du message: |
|
|
moi, à condition de patienter un chouia, j'ai un plan à venir pour les produits ValterMoto...
Je rédige un MP à Papi. _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 06 2006 10:38 Sujet du message: |
|
|
Ha bein si tu t'occupes d'un plan Valter je me prends plus le chou avec ça et je m'occupe que de la fabrique.
En tous cas renseigne toi bien car j'ai eu directement l'importateur Français et ils m'ont garantis qu'il ne commandaient plus et qu'ils écoulaient leur stock... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pensez aussi aux vielles R1 svp  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 06 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
c'st dans les tuyaux ...donc un peu de patience et pas besoin de fabrication Zobio _________________  |
|
|
 |
|