Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 05 2006 9:41 Sujet du message: Amorto direc. sur street bike! |
|
|
Quelqu'un pourrait me rappeler la modif a faire pour monter un amorto de direction transversal sur un R.1 03 avec un guidon haut (street quoi !!!)
Mèci  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 05 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
ah parce que ça existe, enfin c'est vrai, avant de poster le mien ce matin, je voulais aussi le modifier, je voulais le monter en transversal mais par dessous, sur le T inférieur, car le soucie de le réutiliser en montage tête de fourche sur les foureau c'est la longueur de la tige du vérin qui est trop courte (donc on ne peut pas non plus le monter en latéral), alors il va falloir trouver des points de fixations avec les mêmes débatements que les fixations d'origine>>>pareil mais en dessous avec une new platine pour le serre vérin (fixe) et pour la tige (mobile) j'avais pensé reprendre sur la fixation du radiateur (gauche), mais bon comme je viens de le vendre, je ne saurai pas si c'est faisable au niveau emcombrement _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 05 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
amorto white power, mais il coute un bras |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
oui ou l'amorto de mg (299€) en montage tête de fourche, je crois que Jeff voudrais plutôt avoir la soluce pour en adapter un qu'il a déjà  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|