FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CPE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

personellement le niveau de salaire des ministres ne me choque pas du tout, il y en a beaucoup dans l'industrie au dessus de ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 04 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'industrie ...ils doivent normalement produire ....bon d'un autre coté c'est les mêmes Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement je les plains pas, il y a peu à la télé ils ont monté les différences de traitements entre les politiques français et les Norvégiens. Coté français l'oppulence, leurs bureaux limite Versailles, chauffeurs, secrétaires très dévouées Sourire , des médias complaisants en fait la rupture avec la monachie n'est pas encore consommée. Et coté norvégien, batiment quelconque, aucuns esbrouffes, déplacent en métro ou vélo, leur but servir le pays et ils s'en plaignent pas, personne les a poussé là ils sont. En France ce qui m'énerve c'est qu'ils ont aucuns comptes à rendre et le pire c'est qu'il y en a qui les plaignent. Souvent leur salaire ça s'apparente à de l'argent de poche, budget clopes et argent de poche du gamin, la grosse majorité de ces gars là viennent de vieilles familles bourgeoises, Cool
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 04 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
personellement le niveau de salaire des ministres ne me choque pas du tout, il y en a beaucoup dans l'industrie au dessus de ça

comme je l'ai écrit plus haut, les ministre ne créent pas d'argent il en dépensent a tord et a travers, il ne gèrent pas il dilapident, dans l'industrie si tu est PDG et que tu fait un faux pas tu te fait virer par tes actionnaires et tu peux espérer avoir le chomage pas la retraite.
De plus quoiqu'on en dise les patrons de grandes entreprises payent les impots (pas tous c sur) sur ce qu'il gagnent, et emploi des gens qui en payent aussi. (on ne parle pas des potes énarques qui ont été placés dans les grandes entreprises françaises a mettre dans le mêmes sac que nos élus)

J'ai connu l'ancien DG chez Bic France (je suis sorti avec sa fille...) il payait tout ses impôts en France d'ailleurs kan il ont redressé la boite il en ont profité pour le redresser aussi.... il se levait a 5h du mat tous les jours et finissait a 19h a 60 ans passé, et il employait du personnel qui payait ses impôt aussi alors je pense que ces gens la créent la richesse pas nos ministres.

Les patrons escrocs fo arrêter les ministres escrocs, incapables et individualistes c plus crédible.

G raté l'émission avec le comparo norvégien un système a méditer...

@+seb
Pierre
Fondateur R1team
Fondateur R1team

MessagePosté le: 06 04 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça part en freestyle comme cela je dis halt au sketch , et vous propose de vous exprimer sur le forum de l'Elysée dans les plus bref délais voir sur le blog de DDV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: