FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
CPE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le rôle de chef, du moins une partie, consiste à éviter les conneries. Le dialogue est effectivement possible après la connerie à la condition que celui qui l'a faite le reconnaisse. C'est valable au taff, en politique ou dans la vie privé.
Lors des débats à l'assemblée il a bien vu que ça n'allait pas passer comme une lettre à la poste (quoique ces temps-ci Clin d'oeil), il a pourtant continué. Le pouvoir c'est pas les politiques qui l'ont mais le peuple, à force d'ignorer le peuple ... ben tu augmentes le risque de révolte.
Le référemdum sur l'europe a été un echec pourquoi? Simplement parce que le peuple en avait assez que l'on ne s'occupe pas de lui.
Chichi élu par 20% des français et le résultat? Il ignore les 80% des autres. Si ce n'est pas prendre le peuple pour un idiot c'est quoi?

Dernière édition par Papi le 30 03 2006 9:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

on élit des députés dans un parlement, une assemblée nationale qui représentent le peuple : ils ont votés cette loi, si faut encore demander en plus a chaque fois que l'on veut faire quelque chose l'avis des syndicats, des étudiants, des retraités, de la sncf, des profs...ect vous pensez bien que rien ne sera jamais voté car tout le monde ne sera jamais d'accord, si ca c'est la dialogue ok mais on arrête l'assemblée nationale et on demandent systématiquement l'avis de ceux qui bloquent toujours tout et qui sont pourtant une minorité et qui a part bloquer ne font jamais de propositions constructives et ne font que du blocus et du refus.
Je suis pour le dialogue pas de soucis, mais on peut pas faire boire une mule qui a pas soif (FO, Blondel, thilbault..ect)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

le 49-3 c'est pas la manière la plus démocratique.
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 30 03 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Papi
Chichi élu par 20% des français et le résultat? Il ignore les 80% des autres. Si ce n'est pas prendre le peuple pour un idiot c'est quoi?[/quote]

je crois qu'il est là le pb ....il fait passer un maximum de conneries pour les 20% qu'il l'ont choisi au 1° tour et les autres il s'en tape ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le rôle de chef, du moins une partie, consiste à éviter les conneries. Le dialogue est effectivement possible après la connerie à la condition que celui qui l'a faite le reconnaisse. C'est valable au taff, en politique ou dans la vie privé.
Lors des débats à l'assemblée il a bien vu que ça n'allait pas passer comme une lettre à la poste (quoique ces temps-ci ), il a pourtant continué. Le pouvoir c'est pas les politiques qui l'ont mais le peuple, à force d'ignorer le peuple ... ben tu augmentes le risque de révolte.
Le référemdum sur l'europe a été un echec pourquoi? Simplement parce que le peuple en avait assez que l'on ne s'occupe pas de lui.
Chichi élu par 20% des français et le résultat? Il ignore les 80% des autres. Si ce n'est pas prendre le peuple pour un idiot c'est quoi?

Tout a fait d'accord avec le papé....
R-one
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Manny a écrit:
En tout cas Villepin il est mal.. Qu'il avance ou qu'il recule, il vas y laisser des plumes... Confus

Mort de rire Ouai ou autre chose !!!!! Mort de rire
Remarque il vaut mieux qu'il avance ça lui fera moins mal !!!! Mort de rire
l'indien
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ceux qui bloquent toujours tout

il y a aussi ceux qui ne font jamais rien,
ceux qui disent amen à tout,
ceux qui s'occupent de rien,
ceux qui ont des avis sur tout,
ceux qui ronchonnent dans leur coin,
ceux qui s'en foutent de tout,
ceux qui regardent TF1,
ceux qui roulent sur des trucs mous,
et ceux qui roulent en R1.

Mort de rire
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas tout lu...(le debut m'a suffit), mais etant donné que je suis gerant de société, je me sens donc un peu visé. Je voudrai quand mm dire que CPE ou pas je ne vois pas ou est le pb pour moi d'embaucher un jeune si il est valable j'le garde j'le paye bien pour pas qu'il parte et le motive. Le pb dans ma station c'est que les type parte d'eux mm avant, trop dure trop de pression des clients trop de stress (c'est vrai que des fois c'est pas evident). Voila, c'est aussi que mon contrat avec Total-Elf me verrouille quand à mes ambitions d'embauche, mais je cherche tjrs et je ne desespere pas de trouver un employé efficace, honnete, et blindé psychologiquement. Clin d'oeil
allé quelqu'un pour un p'tit 20h/sem désolé j'voudrai plus mais le previsionnel etabli par ......m'en empeche Maléfique

Sinon pour repondre au sujet et sans parti pris je me rend compte que des qu'on essaye de trouver des soluce pour les jeunes bein c'est automatique ils sont dans la rue. On t'il vraiment envie de bosser? Je pose la question. Et que l'on me dise pas que c'est du boulot aux rabais ça m'enerve.
Je precise que je ne suis pas un privilegié j'ai tjrs bosser.
J'ai commencer éboueur et me voila gerant à faire 80 h/sem je jure que j'aimerai delegué Clin d'oeil

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben on est 2 pour les 80h/semaine ...à quel tarif les 20h/semaine? c'est peut êtr pour ça que tes gus ils restent pas. Heu combien de bénef Elf/Total en 2005? Tu crois pas qu'il y a un malaise?
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bein pour commencer c'est le SMIC avec prime sur objectif boutique et prime sur carte de lavage vendu. Le gars qui se la donne peut facile ce faire au moins 100€ de plus par mois. Un 20h chez moi c'est environ 580 €. Il y a aussi les heures sup au cas ou.
Si aprés le gars est capable de faire ce que je fait gestion boutique, carbu, banque etc là c'est clair qu'il ne jouera plus dans la mm catégorie et je me ferai fort de faire pression pour que la DG me lache la grappe et me laisse mené ma barque comme je l'entend.
Les conditions:
Vaillance, ponctuelle, serieux, attentif, honnete (rigolez pas y en a qui on la tete qui tourne vite), vigilent, energique et reactif à quel que pb qui puisse y avoir sur la piste.
Bon ça en fait des critères mais tout s'apprend Clin d'oeil
Regardez moi j'y suis arrivé. Mort de rire
Pour info vous seriez étonné de savoir combien d'employés on fini gerant. Té encore moi Clin d'oeil Mort de rire Moqueur

ZX10R 2009 pour la piste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 03 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzman a écrit:
Bein pour commencer c'est le SMIC avec prime sur objectif boutique et prime sur carte de lavage vendu. Le gars qui se la donne peut facile ce faire au moins 100€ de plus par mois. Un 20h chez moi c'est environ 580 €. Il y a aussi les heures sup au cas ou.
Si aprés le gars est capable de faire ce que je fait gestion boutique, carbu, banque etc là c'est clair qu'il ne jouera plus dans la mm catégorie et je me ferai fort de faire pression pour que la DG me lache la grappe et me laisse mené ma barque comme je l'entend.
Les conditions:
Vaillance, ponctuelle, serieux, attentif, honnete (rigolez pas y en a qui on la tete qui tourne vite), vigilent, energique et reactif à quel que pb qui puisse y avoir sur la piste.
Bon ça en fait des critères mais tout s'apprend Clin d'oeil
Regardez moi j'y suis arrivé. Mort de rire
Pour info vous seriez étonné de savoir combien d'employés on fini gerant. Té encore moi Clin d'oeil Mort de rire Moqueur

heu si il est pas chez papa-maman 580+eventuellement100=680 et pour vivre il fait comment??
surtout comme dit papi avec les benefs de la boite
mais c est vrai que les actionnaires demandent du 15%
gazzman y a rien contre toi

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

à ce tarif là, je préfère trouver un plein temps au smic ...avec moins de risques de me faire braquer.
Mais un job est un job et quand tu n'as rien c'est toujours mieux que rien.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair que se serait a prendre avec un deuxieme job. J'en suis conscient d'ou mon pb de com avec les deciceur de chez Total. Par contre que les chose soit clair moi j'ai une SARL les benef que fait Total bein suis comme vous j'en touche pas un pélo fo que je me démerde avec ce qu'on me donne comme commission. le reste bein c'est la boutique, c'est pour qu'il faut qu'elle tourne. Le carbu je ne gagne pour ainsi dire rien du tout. Je ne suis pas pyer au litre malheureusement. Pour info je fait parti des 10 première Station ELF en France en vente carbu et si vous voulez savoir ...ça me fait une belle jambe. Clin d'oeil

ZX10R 2009 pour la piste
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 30 03 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non ...beaucoup de litres = beaucoup de personnes donc matière à faire tourner la boutique.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 03 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bein vi c'est exactement ce que me dit mon chef de secteur, mais ce qu'il faut savoir c'est que beaucoup de personne s'arrete pour le prix et la qualité vu qu'on a le carbu Total et les prix grande surface mais ça s'arrete là cette clientele là t'arrivera mm pas à lui vendre un paquet de chewgum. et encore y gueule parce que devant ça va pas assez vite. Y a des fois je me demande si je ne devrais pas monter un stand de F1 avec 14 mecs autour des bagnoles pour allé plus vite. Tient et si je prenai des CPE. Wouahhh trop fort comment je revient dans sujet.mdr. Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

ZX10R 2009 pour la piste
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: