Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'indien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 400 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 29 03 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
belle prépa, j'aime bien le damier . _________________ tout est bien dans le R1. |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 29 03 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Ha ben tu vois Jeff...c limit. si ils preferent pas ton SV a tes anciens R1 ..c t y fou ca !!
moi j ai eu et je regrette pas donc bonne pioche .. _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 29 03 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa en café racer.
J'ai eu une S avant d'avoir le R1. C'est sur que ca à rien à voir.
Cela dit, faut pas croire tout ce que l'on raconte sur cette bécane.
Pour moi c'est une bonne bécane avec un rapport prix/sensation imbattable.
Déja tu as les 2 léo qui vont bien et après (si c'est pas déja fait ) un chico de moins au psb, virage du snorkel pour que ca ronronne ......... quelques réglages suspates et ca sera que du bonheur  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2006 20:16 Sujet du message: |
|
|
Et ben.... merci bien pour tous vos compliments. Ca fait vraiment plaisir, et c'est vrai que je suis vraiment contant du résultat.
Pour Luccio:
xjrman a écrit: | Déja tu as les 2 léo qui vont bien et après (si c'est pas déja fait ) un chico de moins au psb, virage du snorkel pour que ca ronronne ......... quelques réglages suspates et ca sera que du bonheur  | En effet, déja fait. Prépa moteur pour lui redonner le jus du TLR, une dent en moins, Filtre KN, fpe of course, mais... chut, lol, pas envie de me retrouver au gnouf !!!
Et pour le jeux, j'y ai mis des pièces de mon ancien R1... les quels ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 29 03 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
ben les clignos avant et le guidon ? _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | ben les clignos avant et le guidon ? | Bravo pour les clignos, mais pas le guidon.
Ouais, les clignos d'origine sont tellement moches !!! Le problème, c'est que chez Suz', ils mettent des grosses ampoules, alors maintenant que j'ai changé, ils clignotent vite, et ça me gonfle parceque ça fait mal fini, ou comme si une ampoule avait grillé, c'est nul ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 29 03 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | Prépa moteur pour lui redonner le jus du TLR, une dent en moins, Filtre KN, fp of course, mais... chut, lol, pas envie de me retrouver au gnouf !!!
Et pour le jeux, j'y ai mis des pièces de mon ancien R1... les quels ?  |
on dira rien promis
Hey, trop facile le jeu, les clignos avant non ????  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 03 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout, j'aime  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 29 03 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup hormis les clignos avants un peu gros mais ça passe, par contre les rétros j'aime pas. Mais pour rester homologué c'est pas facile...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 03 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
bo travail ... en gris c'est là qu'elle ressort le mieux |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 03 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve vraiment super sympas, j'ai toujours bien aimé les SV 1000. Tu pourrais mettre les cligno blancs ils feraient moins gros parce que plus fondus dans la masse. Tes rétros sont perso je suppose moi je n'aime pas trop des petits façon F1 auraient été plus à mon gout, mais les coups et les douleurs...
Sinon vraiment super sympas, au fait désolé pour tes R1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 03 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
résultat vraiment sympa! |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 30 03 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
jeff tu vois .. !! c fou ca !! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 30 03 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Très jolie oui par contre le manque de protection à l'avant doit cruellement se faire sentir non ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 03 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est vrai qu'avec mes 1M86, j'en prend plein la poire, mais c'est vrai que ça calme aussi vu la répression actuelle, c'est pas plus mal. Pis c'est pas la vitesse de pointe que je cherche mais plutot le plaisir des virolos, donc ça va quand même. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|