Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 03 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quand Pedrosa est derrière Capi on voit bien qu'il est plus propre et qu'il redresse ça titine très rapidement ( la moto est plus verticale alors qu'étant derrière ça devrait être l'inverse). Pedrosa m'a agréable surpris. |
T'as loué une télé papi?  _________________  |
|
|
 |
max- R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 03 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
s'est une idée ou ça pue le mytho ici _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux
Dernière édition par max- le 29 03 2006 8:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 03 2006 5:46 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | ..T'as loué une télé papi?  |
Non mon PC va bien  _________________  |
|
|
 |
weok R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 03 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
LoïcR6 a écrit: | Papi a écrit: | Quand Pedrosa est derrière Capi on voit bien qu'il est plus propre et qu'il redresse ça titine très rapidement ( la moto est plus verticale alors qu'étant derrière ça devrait être l'inverse). Pedrosa m'a agréable surpris. |
T'as loué une télé papi?  |
+1 avec papi le gamin est bluffant d'ailleurs capi est en vrac de partout la ducat bouge enormement tandis que pedro avec la honda ne semble pas forcer c'est propre de partout
à suivre.....c'est long un championnat...  _________________ R1 TEAM#13 / K#610 |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 29 03 2006 8:27 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Pedrosa c'est la releve je ne vois pas grand monde a part Rossi lui tenir tête. _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
n'oublies pas elias qui a fini plus fort que pedrosa _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 29 03 2006 9:15 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas , ce n'est QUE le premier GP, c'est comme les projections faites à partir des essais hivernaux.........
je pense que vous enterrez trop vite giberneau et Melandri, par contre j'aurai aimé avoir les temps des derniers tours pour savoir si c'est Capi qui remettait du gaz ou Pedrosa qui fatiguait; par contre je renouvelle mon coup de chapeau à Capirossi, car en toute logique il vaut mieux etre en vrac partout et faire 1 plutot que tout propre et faire 2; c'est mon avis et je le partage  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 03 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
ouai sauf qu'a force d'être a sto partout un jour ou l'autre il va rejoindre son copain giberneau au stand
moi j'admire le sang froid de pedrosa qui a préféré assurer apres avoir quand même attaquer grave
il serait sans doute revenu sur capirex mais apres fallait encore le passer et ça s'était pas gagner
puis y a ceux qui jouent le championnat et ceux qui visent un podium _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 29 03 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'acord avec toi, Max, sauf qu'ils sont tous compétiteurs dans l'âme et que Pedrosa l'année derniere a déjà prouvé qu'il était capable d'aller chercher des victoires à l'arraché, inutiles en terme de points au championnat; alors le WE dernier à la maison, devant son public , on peut supposer que s'il a été décroché, c'est qu'il n'avait pas ( sur cette fin de course ) les moyens de suivre ; en tous les cas il n'est pas 2° par hasard. |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 03 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Capi n'est pas en vrac , c'est sa facon de piloter , et puis conduire une ducat proprement je pense que c'est pas faisable . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 03 2006 7:07 Sujet du message: |
|
|
tout à fait et pour ma part même si rossi ne remporte pas le championnat avec sa m1 cette année encore, c'est pas grave, il n'a plus rien à prouver, l'essentiel c'est qu'il bataille, qu'il nous livre des gp du tonnerre, et non comme certains, lorsqu'ils sentent le titre leur échappé, ne roulent plus à 110% de leurs moyens...alors chapeau à Capirossi et également à pédrosa (qui j'espère va tirer vers le haut les anciens de la gp) vivement le prochain gp _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 31 03 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que Pédrosa on a pas fini d'en entendre parlé, mais je pense pas qu'il fera d'aussi bons résultats tous les week-end, enfin pas tout de suite.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|