Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
oui et alors? tu fais une généralités de 2 cas. Il est vrai que c'est troublant mais de là à dire que c'est le DB ....un poil résumé _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max- R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 470 Localisation: belgique
|
Posté le: 21 03 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Manny a écrit: | Quel duel....  |
ouai lol mais papi a toujours raison alors bhein
on va dire que 2 motos ont brûlés a cause de la foudre mais
y avait pas d'orage ce jour là _________________ 46 POWER mon blog moto
mon blog chevaux |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 03 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 potes qui on fait toute leur scolarité ensemble et ils sont mort tous les 2 du Sida, les écoles qu'ils ont fréquenté sont la cause de leur maladie.
Je ne dis pas que tu as tord je dis simplement que tu tires des conclusions rapides _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
|
Posté le: 21 03 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai un akra avec dB killer et un sans, apparement ce sont les mêmes (longueur, hauteur, largeur).
Celui avec dB killer est un peu plus riveté que l'autre et a un diamètre de sortie un poil plus grand, ce qui fait que tu ne peux pas mettre le dB killer akra sur un akra non homologué, ça rentre pas !
Maintenant est-ce pour des considérations commerciales ou pour empécher justement l'adaptation "sauvage" de bride sur un pot qui n'est pas conçu pour, je penche pour la première solution.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 03 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
Slt
Il n'y a aucune raison pour qu'un DB Killer crée un problème comme ça, si il ne bouche pas assez il fait plus de bruit, si il bouche trop ça étouffe le bruit et crée un peu de compression, si il bouche totalement le moteur cale...mais il ne peux pas faire bruler une moto, si il bouche trop ça peux faire surchauffer mais il y as le voyant de température pour ça normalement (sauf si on roule sans...)
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 03 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
c'est la couleur rouge  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 21 03 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
excusez moi par avance de pas savoir, mais afin d'enrichir les ignorants de la communauté gay, heu jeune novice, c'est quoi un DB killer, je pense que ca bride le bruit si j'ai comprit, vous avez une photo, je me coucherais moins bête merci(et en plus j'éviterais d'en acheter vu ce que papi a dit sur ca )
par deduction ca doit vouloir dire : Décibel Killer mais je vois pas bien a quoi ca peut ressembler  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 03 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est un bon DB Killer !
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
|
Posté le: 21 03 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Un autre :
Il parait que tu risques "plus" si tu te fais contrôler avec un homologué sans dB killer qu'avec un non homologué.
L'avantage cependant est que tu peux repartir avec ta pétoire ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 03 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
julien a écrit: | Un autre :
Il parait que tu risques "plus" si tu te fais contrôler avec un homologué sans dB killer qu'avec un non homologué.
L'avantage cependant est que tu peux repartir avec ta pétoire ! | Tu risques 750€ devant le tribunal de Police pour un NH et 750+750 (1500 ) pour un H NH... Moi j'ai eu droit à 340€ au tribunal, et c'était il y a un an et demi... alors maintenant imagines!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
|
Posté le: 21 03 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ouaip je crois que je vais le remettre ce machin, de toute façon je fais clairement trop de bruit c'est pas du tout civique.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 441 Localisation: Sud-Est
|
Posté le: 21 03 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
Je testerais ce que ça fait demain si ça peut quand même me permettre de sauver ma peau dans les bouchons Marseillais.
Sinon le raccourcir ou le perser tu as raison, mais vu que j'ai plus l'exup ça doit se faire entendre un minimum quand même, enfin j'espère.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
ralalalala... j'ai deux Dbkiller de diametre interne de 22mm au lieu des 48 mm sans....
et perso... AUCUN pb et cela en plusieurs milliers de bornes... c'est sur, avec les DBkillers, le moteur peine a prendre les tours arrivé au dessus de 8000trs/min... mais bon je roule entre 3 et 4000 trs/min avec les dbkillers.. le but etant de ne pas faire de bruit....on est même descendu dans le perigord cet été SANS pb
Arretez donc de psychoter.... ralalala au pire comme le dit papounet a trop freiner les gaz, on se fait une soupape au pire.... lol mais franchement faut y aller. Et si c'est pour passer le controle pour l'acces a un circuit... dbkiller OK... mais pas de diametre interne de 22... soyons logique... ou alors autant remettre les pots d'origines pour moins perdre de patate....(il existe des Dbkillers de diametre interne de 25 et 28 je crois... ceux de mes akras faisaient 28.... un grosse attenuation de bruit deja)
Ou comment lancer une polémique en un post...LOL  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 03 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
sur circuit la tolérance de bruit est supérieure à la route donc pas le même DBK manière que le moteur respire mieux _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 03 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Slt
cette année apparement en promosport il contrôlent a 102db et l'année prochaine ce sera moins...bientôt faudra boucher totalement....
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|