Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe42 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 17 03 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite idée...si on brulait ces fourgonnettes?
Ce qui me fait rire c'est que les caisses de l'état sont déficitaires mais ils trouvent le moyen de s'occuper de connerie pareil!! Les motards représentent une faible tranche de la population et les motos ayant plus de 100cv une tranche encore plus faible mais bien sur on s'occupe des honnetes gens qui bossent pour payer les radars ,les bancs,etc
Je vais dire une phrase que je pense de plus en plus: j'ai honte d'être français!!! |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 03 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'ai honte d'être français!!! |
Ben va voir plus loin si c'est mieux !!
Des abrutis, on en trouve partout dans le monde. Et aux postes clés, c'est là qu'on les voit le mieux. D'accord, Sarko est une bille, mais je vois pas le rapport avec le fait d'être français  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 18 03 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
StephMaha a écrit: |
La gendarmerie de Bron (69) à reçu sa première fourgonette équipée du banc de puissance il y a de celà un mois....
(Et oui, ils commandent pas seulement les bancs, mais les fourgonettes complètes avec la totale dedans.... )
Et parait-il, le carnet de commande est blindé.... Ca me donne plus envie de payer mes impôts!!!  |
c'est cool c'est comme pour le reglage des phares , on vas voir les bleus, on passe sa moto au banc, et on donne 5 € Ok je sors  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 03 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
honte d'etre français????
peu etre pas quand même!
quand tu vois dans d'autre pays comment c'est super stricte, laisse tomber!
bon bah sinon ca me trou le cul de voir que ces bancs mobiles ne sont véritablement pas une rumeur...desespérant.
En plus je pense que cet Eté va y'avoir une épidemie de prunes qui vont bien garnir nos jolies petites po-poches de nos jolis petits cui-cuirs car je sais pas si vous faites le même constat dans vos régions mais je peux vous dire que je vois une différence flagrante aujourd'hui par rapport à y'a deux/trois mois...ILS SONT PARTOUT!!!!!
je ne compte même plus les fois ou je les ai croisés cette semaine!!!
rien que hier en rentrant du boulot j'ai croisé 2 barrages routiers où ils serraient trop de monde, je tiens à remercier ma punto pour sa discrétion la plus totale car nous sommes passé sans probleme, j'te kiff! ...et 2 "motards" cachés derrière un bosquet (d'ailleurs merci d'avoir garder vos casques on voit vos tetes de Chupa Chups à 500 mètres...blaireaux)
ma seule satisfaction aujourd'hui est de voir les manifs anti-CPE...quel bonheur de voir des gens avoir la rage et se déchainer a coups de latte et pavés sur des camions de CRS!!!!
oooohhhh ouiiii c'est bon!!!j'ai meme eu un début d'érection!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
|