Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 03 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes pô j'avais capté que tu "lolais".  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | t'inquiètes pô j'avais capté que tu "lolais".  |
ouf !!! me sent mieux mouarff  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 03 2006 9:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Excuser moi d'intervenir ... les lois sont cons et les politiciens encore plus ...
mais la désolé on peut pas en vouloir aux hommes en bleus (vous en faites pas je les aime encore moins que vous)
on leur demande pas de réfléchir mais d'appliquer les lois ...
si un motard fait un accident, + délit de fuite, et que tu arrive pas a lire sa plaque ... tu sera pour le controle des plaques ...
je sais je roule en plaque + pot NH ...
mais voila ils fotn leurs job, si maintenant chaque gendarmes "réfléchi" au cas par cas , laxiste avec les motards car il aime les motards, laxistes avec les chauffeurs poids lourds qui ont roulé 2h30 au lieu des 2 h autorisé car son frere est chauffeur ... .. on s'en sort plus ...
voila j'espere que vous aurez compris mon message _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | ...
voila j'espere que vous aurez compris mon message |
compris mais pas d'accord ,
on demande pas de laxisme , mais du bon sens ,
tous les règlements sont nécessaires , mais rarement applicables à 100% ,
exemple , si je fais respecter le règlement sans réfléchir dans mon entreprise , je vais devoir sanctionner 10% de l'effectif , et pour certains cela voudra dire licencier des cas sociaux : donc avant d'appliquer je réfléchis !
un gendarme qui me sanctionne parce que je suis à 70 sur une bretelle limitée à 50 : j'assume !
le gendarme qui sanctionne celui qui est à 31 pour 30 en ville est un con fini !
Sarko veut augmenter le respect des règles par tous en demandant une sévérité sans faille aux forces de l'ordre , et celles-ci appliquent : résultat , la délinquance ne baisse pas , et les non-délinquants en ont marre des forces de répression !
TOUT FAUX !!! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 03 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
oui mais c'est normal les syndicats de police sont etroitement liés au ministere de l'interieur ...
faut deja que cela change ... on peut pas etre juge et partie
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 03 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec Jiloo!
Il faut parfois savoir s'arranger des lois pour faire un bon gendarme ou policier sans pour autant être laxiste ou corrompu.  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 03 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
il est un peu facile de se cacher derrière des lois pour taper sur les autres. Un peu de jugement perso ne fais pas de mal et fais surtout avancer les choses.
Heureusement que nous ne travaillons pas tous comme eux, sans réflexion personnel....  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon je sais pertinement que ce post sera lu en speed, car je suis pas le premier je suppose, et sera vite oublié au fin fond du forum...peu etre même censuré j'en sais rien. |
tu vois bérurier, .. ton post n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 03 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
oui en effet chonchon et ca me surprend de voir autant de réponses...hélas aussi d'un coté.
pour revenir à Coco', moi aussi j'assume entièrement ma prune, car en plus c'est pas la mort 45 euros.
quand le flic m'a demandé "qu'est ce que c'est que ce pot?"
je lui est dis que ce n'était même pas la peine que je démarre car il est non homologué...en bref c'est pas la prune que je conteste, loin de la, mais le fait qu'il y a un manque de respect EVIDENT de la part de ceux qui "devraient montrer l'exemple" (voir mon premier message).
de plus, risquer de voir sa titine embraquée par un âne baté pareil a cause d'un pot + éclairage de plaque + clignos avant...faut arreter la "touche-pipi-attitude"!!!
quand tu vois les vieux tromblons qui roulent...
j'vais me répeter je sais mais le coup du sourire narquois en haussant les épaules quand le Gex PERRAVE est passé me reste encore en travers de la gorge. _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'il y a un manque de respect EVIDENT |
de ce coté je te rejoins c'est surement le truc qui me fait le plus péter un cable .
et c'est valable pour tous le monde pas que les bleus  Citation: | le coup du sourire narquois en haussant les épaules quand le Gex PERRAVE est passé me reste encore en travers de la gorge.
|
je veux bien te croire ça rend fou.  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
t'en fais pas ... heureusement que tu as le faciès qui va bien ... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Papi a écrit: | rien à voir c'est toi qui le dit ... le FN trouve sont electorat sur ce postulat. Pour ce qui concerne la moto ça fait plaisir aux automobilistes qui voient des motos les doubler, faire du bruit, passer EUX aux travers des radars qui prennent de face ...du coup ce qu'ils donnent eux à l'état passe mieux. |
d'accord avec toi sur les méthodes de Sarkozy , proches de ce que fait le FN et qui peut conduire à la dictature si les démocrates ne réagissent pas !
par contre je pense que les automobilistes ne sont pas plus satisfaits que ça de voir les motards épinglés dans la mesure ou les automobilistes aussi se font de plus en plus épingler pour des conneries !!
ça reste le problème de la majorité silencieuse qui en a marre mais qui n'agit que lors des élections en votant pour celui qui n'est pas au pouvoir , tout en sachant qu'il ne fera pas mieux ,
et qui ne se résout quand même pas à voter pour des gugusses comme LCR et autres .
je pense que ça explique l'abstention qui monte !
en ce qui me concerne , depuis l'échec du vote sur la constitution européenne , je suis écoeuré et n'ai plus envie de voter : l'europe était une porte de sortie de l'impasse actuelle : on ne l'aura même pas ! |
TOut a fait d'accords concernant les méthodes... qd tu vois le CPE passé de force ça laisse songeur sur la democratie et en restant a la route qd tu vois la argne dont ils font preuve sans arguments autre que leur idées de merde ça laisse tout aussi perplexe!
Perso je pense que l'exemple de Papi un peu demesuré comparé a la gravité de celui ci est tout a fait logique quand meme en vu du chemin que prend la france et les propos (cf un certaine marque de nettoyeur haute pression...)
Par contre je ne suis pas d'qccords concernant les automobilistes j'en connai plein qui sont pour la repression jusqu'a se faire baiser a 131km/h pour 130 et la encore certain reste convaincu qu'ils avaient qu'a faire attention (bonjour l'autoflagelation!!!) mais dans tous les cas reste pour la repression des moto et des camions qui roulent trop vites... la preuve de la connerie des propos les camions en france (en a 90% en europe) c 85km/h en usine et passage au mine pour verifier (pas que ça) régulier et avec l'electronique mtnt ça se bidouille pas comme ça! Bref la totalitarisme a de beau jour devant lui si on continu comme ça et j'espere que les étudiants vont etre suivis ds leur mouvement (ça fait 2 foisd que je le dis ce soir ça tient!) car la france a besoin de ménage! |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 03 2006 9:35 Sujet du message: |
|
|
bah ,pour le cpe , en tant que chef d'entreprise je n'en vois pas l'intérêt , ce ne sont pas les contrats qui créent le travail mais la performance des entreprises
et celle là dépend tout autant de la compétence du chef d'entreprise que de celle des salariés ;
faut dire qu'en France il y a tellement de taxes qu'il est difficile pour une entreprise performante de gagner un peu d'argent ( je parle des PME qui sont le plus gros employeur de France , je ne parle pas des grands groupes)
quand on embauche quelqu'un , il faut le former et ça coute , donc c'est pas pour le licencier au bout de 24 mois !
et franchement , ça devient dur de trouver des gens à embaucher qui en veulent et sont prêts à s'investir dans l'entreprise .
70% des jeunes français veulent être fonctionnaire , pour se la couler douce et avoir la sécurité de l'emploi , lamentable !
comme si on voulait faire de la moto , aller vite sans se fatiguer et sans risquer de tomber !
quant à la méthode de passer en force le CPE , c'est nul !
faut dire que passer du temps avec des partenaires soit disant sociaux qui disent toujours non sans proposer quoi que ce soit de réaliste , ça lasse ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 10 03 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
d'où l'intêret de mettre autour d'une table les personnes vraiment concernées, compétentes et motivées............. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | a oui au fait j'oubliais!..oui je sais j'enchaine ce soir...
à la fin j'étais tellement dépité que je lui est demandé si c'était vrai l'histoire des bancs mobile pour vérification de la puissance de la machine...apres cette question tres difficile, le temps que ca monte dans sa boite à cerveau il ma dit que j'étais le second à lui demander çà et qu'il n'en n'avais jamais entendu parler de ces bancs.
donc peu etre que ce n'est qu'une rumeur...mais bon, parole de flics comme on dit! |
La gendarmerie de Bron (69) à reçu sa première fourgonette équipée du banc de puissance il y a de celà un mois....
(Et oui, ils commandent pas seulement les bancs, mais les fourgonettes complètes avec la totale dedans.... )
Et parait-il, le carnet de commande est blindé.... Ca me donne plus envie de payer mes impôts!!!  |
|
|
 |
|