Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Chirac en prison!!!! |
pfff !!!! tu crois vraiment qu'il capte qlqs chose .
à mon avis il plane à 3000  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 03 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
3000€ de la minute?  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 03 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: |
par contre je pense que les automobilistes ne sont pas plus satisfaits que ça de voir les motards épinglés dans la mesure ou les automobilistes aussi se font de plus en plus épingler pour des conneries !!
ça reste le problème de la majorité silencieuse qui en a marre mais qui n'agit que lors des élections en votant pour celui qui n'est pas au pouvoir , tout en sachant qu'il ne fera pas mieux ,
et qui ne se résout quand même pas à voter pour des gugusses comme LCR et autres .
! |
Bizzare les gens que je cotois et qui ne sont pas motards, trouvent ça très bien que ça roule moins vite sur la route, moi même qui roule sur la route avec mon jumpy (un bon quart d'heure sur le 400m départ arrêté) hé ben je m'en cague, j'arrive même plus à être dans le mouve. Mais je compatis grave pour ceux qui roulent encore sur la route en bécane. Pour ce qui est de la politique, point de salut, ça fait un moment que les médias préparent le terrain, ils nous conditionnent à voter pour un gland qui forcément en remplacera un autre. Trop de démocratie tue la démocratie, un bon retour aux sources avec des types du style Pinochet, Amin Dada, lui c'était un poëte il organisait des combats de boxe avec ses ministres dont forcément il remportait. Ce soir en direct Chirac contre Sarkozi sur un ring à mains nues voilà ce qu'il nous faut  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les automobilistes aussi se font de plus en plus épingler pour des conneries |
par curiosité,j'aimerais bien un comparo entre les conneries des motards et celle des automobilistes.
qui fait le plus de conneries humm !!! à votre avis
que peux t'on faire en voiture ce que l'on ne peux pas faire à moto  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
franchement ça se vaut bien motards/automobilistes sauf que les conséquences ne sont pas les mêmes. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Chirac contre Sarkozi sur un ring à mains nues voilà ce qu'il nous faut |
heuuuuuu !!! t'as vu le gabaris de sarko  |
|
|
 |
acid burn R1 Team Member

|
Posté le: 07 03 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j en ai marre ! faut sortir ces lucky luke de la route !!!
le truc qui reconforte c que la france est l un des seul pays ou les flics n ont pas de motos de malade !
ex italie : ducat 999 ...
puis autres pays mais je sais plus lesquel ( 1000 cbr rr , 1000 gex ...)
@+ _________________ brule la gomme, pas ta vie !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
avec leurs vieilles bm, pour que ça tourne ...tu as pas interet à essayer de les semer _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 07 03 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avec leurs vieilles bm, pour que ça tourne ...tu as pas interet à essayer de les semer |
Déjà fait ! et réussi !
Franck _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
c'est qu'ils ne voulait pas  _________________  |
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 07 03 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ben à vrai dire ... j'lui ai pas demandé vu qu'il m'a pas rattrapé !
Bon faut dire que j'ai un peu finté ...
Franck _________________  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 03 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | que les ministres commencent à virer leurs consillers qui ne sont que des bureaucrates incapables de voir les réalités ...et peut être ça commencera à aller dans le bon sens. En gros la France aux citoyens et pas à 2% de ceux-ci. |
rien a redire...
...full power d'accord avec toi.
euh, j'voulais pas parler de ça car ca peut envenimer des choses ou foutre le boxon et si c'est le cas messieurs les modos veuillez virer ma question svp :
Pour vous quelles sont les solutions puisque (apparament) plus personne ne crois aux politiciens, au système etc...??? _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 0:18 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | Papi a écrit: | que les ministres commencent à virer leurs consillers qui ne sont que des bureaucrates incapables de voir les réalités ...et peut être ça commencera à aller dans le bon sens. En gros la France aux citoyens et pas à 2% de ceux-ci. |
rien a redire...
...full power d'accord avec toi.
euh, j'voulais pas parler de ça car ca peut envenimer des choses ou foutre le boxon et si c'est le cas messieurs les modos veuillez virer ma question svp :
Pour vous quelles sont les solutions puisque (apparament) plus personne ne crois aux politiciens, au système etc...??? |
LA GUERRE
je déconne  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 03 2006 0:36 Sujet du message: |
|
|
ah nan!tout mais pas çà!
notre QI est bien plus élevé.  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2006 0:44 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | ah nan!tout mais pas çà!
notre QI est bien plus élevé.  |
je rigolais bérurier juste une note d'humour dans ce mélimélo dramatique désolé.
même si le pense un peu !!! bon tant pis je sors |
|
|
 |
|