Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Aller mon p'tit Poussin, te fais pas trop de bile, c'est pas bon pour l'estomac. Dans la vie les échecs sont bien plus instructifs que les victoires. La R1 est une bonne machine, rassure toi.
'tit poussin deviendra faucon... _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 03 2006 6:58 Sujet du message: |
|
|
Au moins maintenant t'es tranquille, t'as de quoi prouver qu'il y a eu arnaque. Après quels sont tes droits, les recours possibles? De toute façon, un bon coup de pression sur le vendeur ça peux pas faire de mal.  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 03 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui laisserais deux solutions : soit il reprends son étron et les ronds il te les rends intégralement, d'autant plus que tu as pas roulé avec et illico presto
soit il te dédommage de 1000€ pour t'avoir enflé, ca te permets d'avoir une bécane pas cher, même si elle a 23000Km, apres il faut que tu sois certains qu'elle n'ai pas 50 000km et qu'elle est pas d'autres choses plus graves de maquillé, et ca y'a qu'un concess avec un expert qui pourraient te rassurer
Si il est pas trop con ni tête brulée il la reprends ou alors te rends 1000€ pour être tranquille
mais si t'en veux vraiment plus et que tu oses pas rouler avec car tu as des doutes, fais lui reprendre, t'en retrouveras une autre  |
|
|
 |
cchab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 03 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que mainteant le ver est dans le fruit.
Je me dit que je ne sais pas combien de km elle a. si en mars 2005 elle avais 22971 et que en janvier 2005 elle avais 17000, le mec c'est un bourrin du kilometre parce que faire 6 000 dans ces mois pourris. je n'imagine meme pas combien elle a 1 ans apres...
Voila, donc je pense que je vais lui rendre sa brele, mais si ca se trouve, ce n'est pas lui qui a fait l'arnque, mais le propriétaire précédent. Je suis en train de me renseigner en préfecture pour savoir si je peux avoir des infos sur les vendeurs précédent, vu que je ne sais pas combien elle a eu de propriétaires....
Bref c'est le bordel. je vous tiens au courrant.
++
Poussin qui est sur d'avoir une brele maintenant. _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 03 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
chez Yam ils savent normalement _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chez Yam ils savent normalement |
Ils savent quoi ?
Si tu parles de l'historique de la moto, mon concess qui est un mec super cool, m'a dit que il n'y avais pas de trucs internet comme chez Aprilia, et si ce n'est pas de cela dont tu parles, je ne vois pas.
++
Poussin amoureux de son concess qui déménage et qui ne sera pas dispo avant le 6 juin. _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
ben le mien il a _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui, il l'a pour ta moto, mais pas pour les autres motos, il l'a parce que tu es son client, mais par example, il n'a pas le miens.
C'est ce que je pense, je peux me tromper
++
Poussin a la recherche des kilometres perdus _________________ Plus de moto pour le moment
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
cchab a écrit: | Oui, il l'a pour ta moto, mais pas pour les autres motos, il l'a parce que tu es son client, mais par example, il n'a pas le miens.
C'est ce que je pense, je peux me tromper
++
Poussin a la recherche des kilometres perdus |
Non toutes les motos, Mariel est venu faire la révision chez YSB et Alain connaissait du coup son nom et son adresse, le lieu d'achat, les prises en garantie etc etc . _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Manny a écrit: | Perso, je ne chercherai pas les erreurs de l'ex, ex, ex proprio.. C'est lui qui te l'a vendu. C'est le dernier maillon qui compte. il ne l'a pas signalé et c'est son erreur. Si tu va chercher plus loin toi même tu vas te compliquer encore plus ta mésaventure. rends lui sa brele, reprend l'argent et merci aurevoir...  |
Pas aussi simple. il faut que je sache un peu ou ca a dérapé.
++
Poussin, commissaire moulin _________________ Plus de moto pour le moment
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Non toutes les motos, Mariel est venu faire la révision chez YSB et Alain connaissait du coup son nom et son adresse, le lieu d'achat, les prises en garantie etc etc . |
Qu'est ce qui m'a dit alors mon concess que j'adore Est ce que ca veux dire que il ne sont pas obligé d'etre sur un intranet ?
Bon je vais quand meme essayer de continer mes investigation
++
Poussin trop triste. _________________ Plus de moto pour le moment
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
il m'arrive de dire des conneries mais sur le coup il ne me semble pas. _________________  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 03 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
poussin, un conseil, redonne la a ton vendeur , et demande un petit dedomagement car ça t a pris du temps de l argent pour aller la chercher ! s il ne veux pas a l amiable, dis lui que tu iras jusqu au tribunal !
de toute façon, des R 1 gris 02/03 , tu pourras en trouver d autres,si deja il a bien voulu te dedomager pour la tete de fourche, c est qu il n est deja pas clair ! enfin, c est mon avis |
|
|
 |

|
Posté le: 07 03 2006 1:22 Sujet du message: |
|
|
Rebondissmeent de folie, des bonnes nouvelles, je vous raconterais ca demain soir parce que la je suis mort
++
Poussin qui va garder son R1 _________________ Plus de moto pour le moment
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 03 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Allez Poussin, debout ! Raconte-nous ce rebondissement !
Le suspense est insoutenable.
Poussin, tu est en train de nous faire vivre des épisodes de folie, style "24h chrono".
Bravo et merci pour ta générosité. |
|
|
 |
|