Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 02 2006 20:39 Sujet du message: assoc |
|
|
J'ai lu plusieurs posts qui envoyaient chercher des reponses dans la partie "assoc".Une question conne:c'est ou, je trouve pas? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 02 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
tu y as accès si tu fais partie de l'association R1Team seulement, donc avec une cotisation
ben oui, les membres de l'assoc payent (pô cher), donc ils ont droit à quelques avantages, et c'est vite rentabilisé  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 02 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
merci angus,je croyas que c'etait une rubrique à laquelle je n'avais pas accès,vu mon nombre restreint de posts.Au fait:prix de la coti?Tu me parle de avantges que ça apporte:quoi,par exemple? |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 02 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Dis moi, tu n'avais jamais lu
Alors tu vas là http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=4688 et tu en sauras un peu plus, du moins sur le montant de la cotisation
Sinon, ça appprote quoi pas grand chose ....si ce n'est que de payer 10€ pour soutenir le site
présenté comme ça on te doit rien, et après tu ne réclameras rien qui te serait dû
Pour info : tu regardes au dessus de l'avatar de chacun et tu verras que certains sont membres de l'assoc et d'autres pas.
note: je suis pas faché, j'explique pédagogiquement  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 02 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
ok,je l'avais deja lu,mais bon,j'ai un peu oublié et puis c'est plus simple quand on te dis ou chercher.Pour ce qui est de la petite barre au dessus de l'avatar,j'avais compris.
note:je suis pas vexé,je me renseigne simplement.  |
|
|
 |
|