Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 29 01 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
rijsel77 a écrit: | Merci pour le lien, il a l'air beaucoup plus fourni que celui français mais j'ai un peu de mal avec l'allemand! tu peux nous dire comment on dit support de plaque et passage de roue en deutsch? |
Tu fais chaque page, il y en 16 pour le moment et tu tomberas sur des supports de plaque pour tous les modèles R1.
Il te suffit de lire le mot correspondant au support de plaque et tu as la traduction.
Ou bien tu sélectionnes une partie du texte et tu le traduis en utilisant le traducteur de Yahoo, il va très bien, tant dans un sens que dans l'autre. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 01 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Erictheblue a écrit: | Citation: | .... ben je viens de me rendre compte que j'ai du bien faire 100km sans plaque ... il a cassé 32000km de bons et loyaux services
|
Quand on aime une belle fille, et ben au bout d'un certain temps, on la regarde plus comme avant...  |
Ben si je trouvais qu'elle avait vraiment un super cul
Comme j'avais dit à l'époque,évitez les tôles pliées par vos soins, dans mon cas c'était à la base, un capot d'alim de PC découpé donc déjà plié avec des renforts .... ben ça suffit pas. |
Le mien j'avais peur qu'il tienne pas du coup j'etais partie l'essayer sur petit route il a tenu mais j'aurai mieux fait de pas les faire car le lendemain j'aurai pas eu a faire mon plein ... du coup j'ai tjs le support mais plus la moto! |
|
|
 |
|