Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
1-11 a écrit: | Bérurier Noir a écrit: | on m'avait parler que vers 1979 (il me semble, désolé j'étais pas née) ils souhaient (ils = les autres cravateux guignols) instaurer une loi pour la vignette moto!
apres de multiples manif'...apparament ca a marché!
y'a rien d'organisé pour çà?
on peut pas faire un truc?
un truc un peu comme pour l'allumage des feux??? |
En 79/81 je roulais en 6 et 1/2 Kawa, il était question de vignette pour les plus de 650 cm3. Partout en France les motards ont manifesté et plus de vignette...
Aujourd'hui, il y a Internet, les blogs pour parler de ... soi et les forums qui servent essentiellement à se regarder écrire et assez peu à lire les autres et à construire. On peut se demander si cela n'a pas été inventé par un régime totalitaire.
Quant à la FFMC dont les débuts datent de cette époque là, ils faisaient la manche pour créer une mutuelle qui allait faire changer les choses, en regardant ses contrats, j'ai la nette impression que nos actions bénévoles sont restées lettres mortes.
Pour tous ceux qui disent que 100 chevaux ca suffit sur la route, je leurs répondrais que c'est bien possible, 50 chevaux dans une auto c'est aussi suffisant, un mouchard sur les véhicules eviterait les exces de vitesses, l'alcool devrait aussi être totalement interdit....et certains livres aussi... |
100% ok avec toi ... d'ailleurs je me demande de plus en plus si on est pas lu par certains "espions" a force! |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | toi, si tu continues comme ça tu vas être bon pour payer ton coup en juin |
Je ne voyais pas ça autrement...  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 01 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | Angus a la culture |
du houblon ? |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 27 01 2006 9:26 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | Diddl a écrit: | jpeux etre ministre de l'éducation ? |
tu es désespérée à ce point ?  |
ça peut être marrant  _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 01 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | jiloo a écrit: | Diddl a écrit: | jpeux etre ministre de l'éducation ? |
tu es désespérée à ce point ?  |
ça peut être marrant  | de dégraisser le mamouth ? ou de se faire villipender ( rien à voir avec notre très cher 1er ministre hein ) par des enseignants agressés ?
c'est sur que l' avenir d'un pays est radieux quand l'éducation est correcte et les besoins élémentaires sont assurés !
vous aurez vu la nuance entre éducation et enseignement ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 27 01 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
allègre a été pour moi un des plus efficaces... com jupé un peu... Il a remué la vase... _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 01 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | allègre a été pour moi un des plus efficaces... com jupé un peu... Il a remué la vase... |
comme quoi la réussite sourit plus aux enfoir.s qu'aux courageux de quelque bords qu'ils soient _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 01 2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: |
comme quoi la réussite sourit plus aux enfoir.s qu'aux courageux de quelque bords qu'ils soient |
D'accord, mais alors, comment expliques tu la cote de J. Lang dans l'éducation?  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|