Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
r1devil R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 12 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas surpris :
ni par les chiffres ni par la réaction du motophobe ......... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 12 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
surtout que déjà publié un peu partout  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 01 12 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
c vrai
 _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 01 12 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je ne l'avais pas vu et je le conserve
Merci |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 12 2005 21:56 Sujet du message: |
|
|
Si les politiques français n'étaient pas aussi faux-culs, ils admettraient qu'ils ne s'en préoccupent que modérément de la vie des motards, que ce qui les intéressent c'est de pouvoir brandir le drapeau de la répréssion afin de remplir les caisses déjà trop bien remplies de l'Etat. Tous ces chiffres Rémy Heitz et les autres guignols qui lui servent de collaborateurs les connaissent mais s'en foutent. |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus pas surprise ça confirme ce que je pensais.
Mais aussi qu'on a sacré problème de compréhension vis à vis des politiques, et que ce n'est pas prêt de s'arranger:evil:
Il faut faire circuler ce genre d'enquête, très bonne pour notre image, et l'attention des automobilsites. |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand meme un gros probleme comportemental chez les motards, c'est pas bien entonnant qu'on nous tape dessus. En roulant normalement on pourrait diminuer notre mortalité de moitié.
Mais bon, je roule pas normalement non plus. Au moins je le sais et j'irai pas forcement pleurer si un mechant automobiliste me grille la priorité alors que je dépassais pas les 90 !
... en ville  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 12 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si les politiques français n'étaient pas aussi faux-culs, ils admettraient qu'ils ne s'en préoccupent que modérément de la vie des motards, que ce qui les intéressent c'est de pouvoir brandir le drapeau de la répréssion afin de remplir les caisses déjà trop bien remplies de l'Etat. Tous ces chiffres Rémy Heitz et les autres guignols qui lui servent de collaborateurs les connaissent mais s'en foutent. |
faut pas que t'ai plus de pouvoir un jour toi sinon il va te pousser une longue barbe et tu vas tout faire péter en France
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 12 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
T'imagines même pas à quel point... Sauf que la barbe c'est pas trop de mon âge.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 12 2005 0:08 Sujet du message: |
|
|
le pb de cette enquete c qu'elle preche des convaincus! les autre font les sourd!
J'ai lu ds motomag aussi que la responsabilité des motards etait plus importante dans le cas d'accident mortel pour le motard ... avec un commentaire "facile dans ce cas de charger le motard" ça prouve bien les idees reçus. Et qd on voit mon cas : le gars serre a droite pour tourner a gauche (sans cligno et vehicule encombrant plus petit rue donc il a elargie) je ne peux prevoir sa manoeuvre et en plus un caisse entre les 2 que tourne a droite juste avant qu'il tourne aussi donc il me vois pas ... mais pas de temoins ... je prouve comment le cligno et qu'il tourne net et clair sans prevenir???? Je le prouve pas je donne mon avis sachant qu'a la base je me rappelé meme plus de la caisse qui tourne a droite donc notification sur le PV que mes souvenirs sont vagues ... on prie et on attend Donc la on pourrai ptet meme imputer moins de tord au motos sachant que dans la majorité des cas le motards est en route pour l'hosto durant les constatation et qu'il a des "blanc" pour son temoignage! Il y a des jours ou je ne serrai pas contre une boite noire interrogeable que pour les accidents et qui enregistre seulement 10-20s |
|
|
 |
|