Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 11 2005 13:49 Sujet du message: kawa |
|
|
entre midi et une heure j'ai mon pote qui vends son svs, qui vient me voir avec un z1000 nickel chrome magnifique ...
dans ce style la
et franchement j'ai trop aimé, c vrai que ca tire moins long que le r6, mais c coupleux, et ca donne envie de s'amuser..... ....voila je vous apporte les commentaires de ce pti tour dans 5 minutes _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
ouah j'adore la Z1000 je la trouve superbe au niveau esthétique et elle est réputée pour son moteur bien rempli. Alors j'attends les commentaires sur l'essai.
Kawa c'est bien  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Me voila, je sais je suis sur un site de r1, et ces temps je vous parle bocoup de kawa,
et ben la je fait fort je vais vous parler ENCORE de kawa et de son roadster !
voila la bete, j'entend un bruit de loin, et hop je sors par la fenetre et que vois je ? mon collegue sur son Z... ...
alors sans comprendre je prend ma veste mes gants et mon casque...
"il me dit avec les larmes aux yeux qu'il est trop heureux" on dirait que c'est son depucelage... ... il en peux plus
après un rapide tour de la bete, il me dit attention, maintenant c'est ma femme...
je grimpe dessus,(au passage je remarque les beaux pilot)
hélas c'est koi cette position je me dit ?on dirait un TRAIL comparé a mon r6 (et encore il est pas trop sur lavant le r6)
je demarre, sacré bruit, c vrai ke kawa la dessus ils sont pas mal
je passe la premiere et la que du bonheur, 2eme , 3eme
et jen oublie meme a revenir pour rendre la becane...
je mamause comme un fou,
il est en full et a une dent en moins, ca se conduit encore mieux qu'un velo cette bete!
JE SUIS EN TOTAL CONFIANCE... ...
dommage la selle vibre un peu ...
Je suis tombé amoureux, de la bete seireux que du bonheur, et la position qui me genait au début , avec son point de gravité un peu en plus, ben je l'ai vite oubliée...
toujours un sacré freinage...
et moi qui connaissait pas les michelin, et ben sur cette becane NICKEL
le seul que jai pas trop aimé c'est qu'il esr difficile de lire le compte tours... ... ...
Voili voilou,
et hop je remonte sur le r6 (sur lequel je vient d'enlever une dent au PSB) ......... TROP CREUX FAUT QUE J'EN ENLEVE UNE AUTRE OU KOI?
super becane quoi  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
demande à Yogue ce qu'il en pense... il a eu R1 02, Z1000, Tampon k4 ....
Comparer un 600 et un 1000 ça le fait pas. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ? parce qu'elles sont pas la meme cylindrée?
si j'aime les 2 , mais que j'attend pas la meme chose des 2, peut etre que les quelités de l'une vont prendre le dessus sur les qualités de l'autre.....
DE TOUTES FACON je connais très bien le r6, le ducati monstro, et le 250 kx
donc je compare par rapport a ce ke je connais
par contre si je connaissait le fz1 ou le 900 hornet... ok
alors YOGUE t'en pense koi grand ???  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 14:49 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je dis ... il faut le comparer avec un truc de comparable et dans ta liste ... il y a pas. C'est comme si je fais essayer mon R1 à Papinette ... ça va la changer de son Derbi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
si mon budget est de 6000 €uros, je peux comparer toutes les becanes qui sont dispo et je vois celle qui me plait le plus ?
meme si elles sont différentes  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | c'est bien ce que je dis ... il faut le comparer avec un truc de comparable et dans ta liste ... il y a pas. C'est comme si je fais essayer mon R1 à Papinette ... ça va la changer de son Derbi  |
quoi tu lui a pas fait essayé tu manque a tous te devoir de pere lol  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Nous dirons que je tiens à ma fille et à mon R1
Pour en revenir au sujet de base, tant que tu n'as pas quelque chose de comparable pour comparer tu peux pas comparer CQFD _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 11 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
j etais fou amoureux du Z1000 il y encore 2 ans
Z1000 par ...la Z1000 par si ... Pour moi c etait ma prochaine moto ..
Puis arrive l essai
Essai 1 Moto d un garage: Wouhou ..position a la supermot ..style de fou ..bref j ai fait que des tours de rond point le pied dehors
sortie de rond point .gaz ......hein ca vient pas ?? ha si ca vient mais pas tout de suite ..
Bref content a 90%
Essai 2 Moto d un particulier a vendre :
Le mec me dit qu il a tape dedans pendant le rodage .donc c bon je vais pas lui acheter a lui mais bon j en profite pour faire un essai gaz ! ..a peine au bout de sa rue ..je tourne et la jouvre ..franchement et bien toujours rien
Bon pour rouler facon supermot c a dire Stunt Factory a chaque feu rouge et rond point ok ...pour faire le jojo tuning ok .mais le moteur brrrr non ..
Et pour 1500 euro de plus j ai eu mon R1 ..donc forcement .. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
ben si ce sont toutes les 2 des motos  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | j etais fou amoureux du Z1000 il y encore 2 ans
Z1000 par ...la Z1000 par si ... Pour moi c etait ma prochaine moto ..
Puis arrive l essai
Essai 1 Moto d un garage: Wouhou ..position a la supermot ..style de fou ..bref j ai fait que des tours de rond point le pied dehors
sortie de rond point .gaz ......hein ca vient pas ?? ha si ca vient mais pas tout de suite ..
Bref content a 90%
Essai 2 Moto d un particulier a vendre :
Le mec me dit qu il a tape dedans pendant le rodage .donc c bon je vais pas lui acheter a lui mais bon j en profite pour faire un essai gaz ! ..a peine au bout de sa rue ..je tourne et la jouvre ..franchement et bien toujours rien
Bon pour rouler facon supermot c a dire Stunt Factory a chaque feu rouge et rond point ok ...pour faire le jojo tuning ok .mais le moteur brrrr non ..
Et pour 1500 euro de plus j ai eu mon R1 ..donc forcement .. |
un pote a fait la meme constatation ... mais il l'avait het! gardée 2mois 1/2 la moto! Du coup g meme pas eu le tps d'essayé et g meme pas cherché! J'ai qd meme réesiter a en prendre une au moment de la R1 mais que pour des raisons de bidget et de revente facile
Au fait papi t'as confiance en ta fille dit  |
|
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 15 11 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
pour en avoir eu 2 de z, il faut imperativement -1 sdb voir +2 a l'arriere, comme j'avais.(aussi non t'as un coté lineaire en dessous de 8000 qui la rend molle) la y a plus de trou, c'est une turbine. pôur les routes de montagnes c'etait vraiment pas mal, et meme sur circuit ca allait bien (a part les suspat) par contre tu oublie de faire de l'autoroute, ca consome, ca vibre. faut aimer quoi. ( mais j'ai preferé au gex 1000 2001, surtout en caractère moteur, passé 8000 ca te pete a la gueule violent) |
|
|
 |

|
Posté le: 15 11 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
mieux qu"un 1000 gex ? oulala t'es sur ?  _________________  |
|
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 15 11 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
ben ce n'est que mon avis, et je parle d'un tampon 2001, pas d'un k5, mais en caractère moteur y a pas photos. (j'ai eu que ca comme becane, je peux rien comparer d'autre) mais je dois aimer les trucs violent, pointu. le gex pousse très fort, mais tu le sens pas, ca sert a quoi, le kawa tu ouvres tu dis bof et passé 8000 tu prend un pied (jusqu'a 12000, meme en 6 ca n'arrete pas) j'aimais bien le z moi  |
|
|
 |
|