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Invité
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Posté le: 11 10 2005 15:48 Sujet du message: |
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Marteau burin  |
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benhammer R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 182 Localisation: Talange
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Posté le: 11 10 2005 16:16 Sujet du message: |
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tout a fait ca...  _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
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yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
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Posté le: 11 10 2005 16:20 Sujet du message: |
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Yves a écrit: | Marteau burin  |
c'est ce que je pensai ca fait peur pour de si belle pieces y a pas de methode douce? le cata c'est en quoi? _________________  |
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benhammer R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 182 Localisation: Talange
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Posté le: 11 10 2005 16:25 Sujet du message: |
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le y est en acier, la catalyseur a proprement parler est en acier + metaux rares.
Sinon tu fouilles sur ebay ,il y a de temps en temps des catalyseur a vendre pour pas cher. _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
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Invité
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Posté le: 11 10 2005 16:43 Sujet du message: |
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Tu démontes et tu verras, ce n'est pas compliquer à faire sauter... |
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Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
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Posté le: 12 10 2005 8:50 Sujet du message: |
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Yves a écrit: | Une ligne complète Akra + PC III + Filtre air Green = K5 (avec silencieux Akra) dans le vent  |
a la louche
une R1 : 11.000 euro
Une ligne 2000 euro
un pc 3 + prog 500 euro
un filtre a air : 70 euro
=
Achete un K5 !!
 _________________ GSX-R for life. |
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Invité
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Posté le: 12 10 2005 9:37 Sujet du message: |
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Pour moi, ça m'a coûté :
R1 : 11.000 euro
Ligne Akra Evo : 1000 euro !!!
PCIII : 270 euro
un filtre a air : 60 euro
Pour rien au monde, j'aurais acheté un K5 : je la trouve moche et les coloris sont tjrs aussi
Si je devais choisir un 1000 pour son look :
1) R1
2) 999
3) CBR
4) ZXR
5) K5 |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 12 10 2005 12:50 Sujet du message: |
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on est d'accord (je mettrai le 999 en 3, perso).
Sinon avec le ZXR 06 je crois que la K5 n'est plus la plus laide des sportives. TROP FORT KAWA !!  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 12 10 2005 13:02 Sujet du message: |
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J'ai hésité à mettre la 999 en 1er mais bon il faut rester objectif
En 600 :
1) Nouveau R6
2) CBR
3) (749)
4) ZX6R
5) Ancien R6
6) GSXR : je mis ferai jamais
Le pb chez Suz, à part les moulins tjrs au top, est qu'il n'y pas de différence de design entre un 600, 750 et 1000  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 10 2005 19:46 Sujet du message: |
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Yves a écrit: | J'ai hésité à mettre la 999 en 1er mais bon il faut rester objectif
En 600 :
1) Nouveau R6
2) CBR
3) (749)
4) ZX6R
5) Ancien R6
6) GSXR : je mis ferai jamais
Le pb chez Suz, à part les moulins tjrs au top, est qu'il n'y pas de différence de design entre un 600, 750 et 1000  |
Tout comme toi!  |
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red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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Posté le: 12 10 2005 21:05 Sujet du message: |
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Yves a écrit: | Une ligne complète Akra + PC III + Filtre air Green = K5 (avec silencieux Akra) dans le vent  |
en parlant de pc 3, es que c vraiment èfficace? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 10 2005 21:05 Sujet du message: |
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sans passage au banc .....non _________________  |
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red zone R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 467 Localisation: centre
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Posté le: 12 10 2005 21:35 Sujet du message: |
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et après règlage au banc on resent vraiment une diffèrence? |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 12 10 2005 21:41 Sujet du message: |
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Faut pas voir le PC3 comme un truc de préparation, mais plutôt de réglage, de peaufinage. Tu affines la cartographie mais tu ne métamorphoses pas ta moto non plus. Y'a un gain léger mais comme pour un silencieux homologué ( sauf exceptions), tu le ressens peu.  |
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Invité
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Posté le: 13 10 2005 8:02 Sujet du message: |
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Si tu es d'origine, ça sert pas à grand chose... Il te faut au moins un échappement, ou filtre à air racing ou +.
Il faut effectivement passer au banc pour être au top mais les maps pré-programmées donnent déjà de bons résultats  |
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