Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 28 09 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ajouterais qu'une chose  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 09 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
euh, tu es dans quel coin en idf ? je commence à flipper.... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 09 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
En IDF t'es nulle part à l'abri si tu veux mon avis.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 09 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Et encore une...qui sera le prochain???...c devenu tellement banal ce genre de galère!!! (et après, on se demande pourquoi les assurances ne cessent d'exploser alors que que nos bonus augmentent chaque année!!! )
Sérieux, à quoi ça rime de se lever tous les matins pour aller taffer comme un con pour s'offrir un ptit joujoux bien mérité qu'on se fait voler par un en..... de feinéant de parasite de m... rarement inquiété ou attrapé qui se lève l'après-midi et qui vit très bien sur le dos de pov'type comme nous !!!!!!!!
Comme disait l'autre: "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"!!!!!!!!  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 28 09 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai ce que tu dis nono.. les toutouts au moins sont gentils!!!! et ils demandent juste bouffe et calins!!!
PLus ça va plus j'aime mon chat!!!mdr
Mais sinon c'est vrai que ça fait vraiment chier!!!!
1500 euros c'est le prix qu'ils me demandent pour assurer contre le vol 624 au tiers, calculez la difference!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2005 4:53 Sujet du message: |
|
|
Ben mon pauvre Jeff, tu dois être maudit
courrage avec l'assurance. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 8:05 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Jeff  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Vu que je n'avait pas encore posté sur ton topic, croit moi que je te soutien sincerement. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 09 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai malheureusement l'impression de me répéter après avoir écrit sur le post de Iznox mais je suis vraiment désolé pour toi!
On ne sait plus trop quoi faire pour protéger ses biens et c'est malheureux que des con... détruisent nos rêves!  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 10 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, moi après avoir déménagé, qques temps plus tard , juste avant la belle saison (cet été) ma voisine qui a reppris mon garage, m'a rapporté qu'à la sortie des classes, des sales gosses complotaient de lui faire son garage (mon ex garage) ben ouais ils ne pouvaient pas encore savoir... les mots qui lui ont mis la puce à l'oreille: "il y a un asiatique avec une moto grise dans le coin..." Bref il n'y en avait pas des milles et des cent surtout un asiatique en plus...
Je compatis, et encore désolé pour toi... mais sur strasbourg et environs depuis un moment c'est passé au bike-jacking  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|