Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
@jultheone:
ils viennent d'où tes 177cv ? t'as rajouté des pédales ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
il y a un mec qui disait "I have a dream..." héhé.. ma belle est pas encore prete pour le passage au banc. J avais passer ma 750 sur un fuch. Salle souvenir, le mec et monté sur la mob, un casque anti bruit sur le tronche, et plein gazz, rupteur et tous le bordel. Salle temp pour ma mecanique.
Je la passerais c est sur mais la j ais a peine 2000 bornes donc plus tard.
La veritable histoire des 177 chevaux ce serait une Gex1000 K3 avec une ligne micron et sans aucune prepa moteur sur un banc dynojet.
De source sur (suzuki) les modification aporté sur le moulin entre les K2 et le K3 des gex sont de l ordre de cette fameuse metrologie. En gros un moulin de gex K3 serais un K2 "metrologé" d origine. En gros bien sur. _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Jules faut arreter de fumer 177cv c'est la puisssance de Suz du Cert .....
La Suz de MotoGp a besoin de toi ....
Sinon dans mototech de ce mois il y a un article sur la prepa
de la Suz de SuperBike ... Bielle Titanne Villo all ect .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 177cv c'est la puisssance de Suz du Cert ..... |
S.E.R.Tc' est quoi la perte en % entre le vilo et la roue ? 15 % de perte de puissance ? _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Généralement on prend 13% |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
177*0.87=154chv a la roue
jcomprend plus rien.
Papi, tu pense quoi de passer la mob au banc alors qu elle a 1600 bornes ?
en fiat demain je monte le petard akra et le mec me dit qu il faut la passer pour faire un reglage.
Mon concess lui, qui ne me vend pas le pot me dit qu aucun reglage n est utile sur une injection.
..heu je fait quoi ? _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 20 02 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme .. pour les 1500 bornes on peu considere que le rodage est fini ..pîs meme en cours de rodage , c est pas bien grave ..
par contre faut chauffer la becane avant de la passer au banc ..hors de question de passer une becane froide ...
pour le reglage de l inj c est mieux avec mais ...bon c est pas essentiel ..
ce qui m etonne plus c est de savoir comment il va regler l injection ????sans boitier speciale.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 20 02 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
ah oui j oubliais ....je pense que tu vas etre decu par les chevaux que sort ton bebe..165 ce sera deja pas mal .. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ah oui j oubliais ....je pense que tu vas etre decu par les chevaux que sort ton bebe..165 ce sera deja pas mal .. |
merci husby pour tes reponse.
c' est vraiment pas ma preocupation principal. Tous ce que je veux ce ne pas payer de passage au banc ! j' ais l impression qu il sans sert pas beaucoup de son banc alors il essaye de le rentabilisé comme ca ! de plus comme tu dit, je serais plus d accord avec mon concess qui me dit comme toi qu avec une gex d origine, aucun reglage d injection n est utile.
Malheuresement, j ais pas pu faire bosser mon concess pour le pot car il ne vend pas d akra donc.. Je pense que je vais aller chercher mon pot en caisse, que je vais le monter gentillement dans mon garage et roule moumoune !
[/quote] _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 20 02 2004 22:48 Sujet du message: |
|
|
moi les seuls chiffres qui me parlent ce sont les temps au tour...
pas les chevaux. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 23:21 Sujet du message: |
|
|
En théorie il faut régler l'injection et sur un tampon je sais pas comment on fait, il y a bien Gpack et l'astuce d'Alain (je vais essayer de la récuperer demain) |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 02 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
merde y'a plus de MJ clez le libraire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 02 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
ce soir je te le prete, mais j'ai pas terminé de le lire, donc je te le laisse pas!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 02 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
quelques kilos, quelle bonne blague.
J'arrête l'apéro et les bibines pendant 1 mois et je comble le handicap.
nan je le ferai pô  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
C'est casi du 100% essais Yam dans MJ !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|