Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Vends 1000 GSX-R K4
1638 Km.
Passage de roue top-line
Echapement Akrapovic titane (commandé ce matin, juste avant que je lise MJ)
Full Power, pas encore d utilisation piste (mais est ce vraiment une moto de piste)
..voila
faire offre honorable. |
Bof, t en tireras pas gd hose de ton tromblon. Allez, je t en offre 3 R1 04 et 4 chameaux. Ca ta va ?
Suis desole, mais je peux pas faire mieux. Ca vaut pas plus.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Vends 1000 GSX-R K4
1638 Km.
Passage de roue top-line
Echapement Akrapovic titane (commandé ce matin, juste avant que je lise MJ)
Full Power, pas encore d utilisation piste (mais est ce vraiment une moto de piste)
..voila
faire offre honorable. |
Comme ça tu pourras faire une BA.
En plus le 04 devrait te convenir puisqu'il parait qu'il est facile de prise en main.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 19 02 2004 21:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En plus le 04 devrait te convenir puisqu'il parait qu'il est facile de prise en main |
Comme quoi tous fini par arrivée ! c' est bien connu, les singes immite les hommes !
.... tous le monde aura corrigé, bien sur que je ne te vend pas ma petite gex, mon amour, reine des reines, superbike parmis les tromblon bouffeur d huile et autre pseudo sportives... jamais de la vie je t echangerais pour c' est trol, que ce soit pour cette kawa indomptable, cette cbr avec direction assisté devenu obése pour l occasion,ou cette R1 photocopié... ma reine... je t aime. _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
De toute façon ça tombe bien je veux pas de ton trumeau ! 
Dernière édition par Invité le 19 02 2004 21:09; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | De toute façon ça tombe bien je veux pas de ton trumeau !  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 02 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ca a buggé..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 19 02 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
c' est quoi un trumeau ? _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
au sens propre c'est la partie du mur entre 2 fenetres, au figuré dans le sud c'est un boudin |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 02 2004 6:52 Sujet du message: |
|
|
@cric44:
autre citation concernant cette histoire de finition/qualité:
"la finition générale de la honda ne correspond pas aux critères de la marque d'il y a quelques années"
mais bon moi j'ai pas trop d'avis personnel là dessus: ptet que M Honda n'a pas donné un assez bon pot de vin aux gars de mj
(parce que franchement la cbr est pas gâtée dans l'article) |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 02 2004 7:29 Sujet du message: |
|
|
nan, c'est vrai qu'Honda a baissé en qualité.
Par exemple regarde les acheteurs de CB 500, ils cherchent de préférence un modèle fabriqué a Japon et non en Italie |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ah t'as les boules jultheone. |
au oui, au moin
Citation: | plus que l'esthetique qui joue un role prepondérant sur l'achat d'une hypersport |
non mais ca va pas ?  _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
|
Posté le: 20 02 2004 9:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste eu le temps de feuilleter MJ. Mais ce qui m'a surpris, c'est que pour la 2eme fois que j'achete un MJ avec un comparo, il n'y a pas de courbes de puissance. Courbes de couple, ok, mais puissance, nada ! Pourquoi ?
Et malgre les puissances annoncees sur le papier par la concurrence, la suz n'est quand meme pas tres loin (loin de moi l'idee de defendre une suz, hein ! ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 20 02 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
dé que j ais mon scan, je post la courbe de ma mob. Jusqu a maintenant je voulais offencé personne mais la ca va PT !!!!!!!!
177 chevaux au moteur. sans air forcée.
C bien de trop pour mon métre 71 !
C est a trois poney prés ce que mon concess sortais avec un GEX 2002+metrologie. _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 20 02 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
faut pas regarder uniquement les courbes en puissance maxi mais aussi la puissance que tu libères sur les tirages intermédiaires. Certes ton concessionnaire va libérer 3 ch de + en max mais qui te dit qu'il n'est pas à +10 ch à regime equivalent presque partout sur les plages les + utiles?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 02 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Sans parler de la forme des courbes |
|
Revenir en haut |
|
 |
|