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Invité
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Posté le: 21 12 2003 0:12 Sujet du message: |
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c clair , c inpilotable un bolide pareil , elle arrete po de se lever à chaque coup gaz , c intenable ce truk , à par une barre anti relevé façon "dragster" j'voi po comme on peu tenir une truk pareil , moa c plus la prouésse mécanique ki me facine  |
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Invité
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Posté le: 21 12 2003 0:15 Sujet du message: |
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ouais le type il a du se faire quelques frayeurs des fois il est limite niveau atterrissage c est un truc a se retourner en sortie de virage ca ou se bouffer une bagnole ! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 21 12 2003 12:26 Sujet du message: |
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c'était le problème des 750 kawa turbo, quand le turbo se mettait en marche incontrollable. Beaucoup d'accidents comme ça, il prévenait pas.
J'ai un copain qui a eu ça. Il remontait une file de bagnole, le turbo s'est mis en marche, une caisse a tourné à gauche, il a sauté sur les freins, mais le turbo a continué à pousser: une clavicule seulement, de la chance. |
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Invité
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Posté le: 21 12 2003 12:28 Sujet du message: |
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ouais tu parles du 750 gpz turbo g un pote qui en a 1 de toute beaute noir et rouge c collection quasiment machine de ouf |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 12 2003 13:01 Sujet du message: |
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Surout que tu pouvais augmenter facilement la pression du turbo |
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Invité
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Posté le: 21 12 2003 13:04 Sujet du message: |
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c'était po un bicylindre en ligne comme moulin sa , non ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 12 2003 13:12 Sujet du message: |
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hou honte à toi, 4 en ligne. |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 21 12 2003 13:12 Sujet du message: |
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alors là ça mériterait d'être effacé
jeune inculte, la 750 Turbo un twin, meuh non, un bon gros 4 pat, descendante des sublimes 4 en lignes 750 qui esthétiquement étaient déjà des bombes.
Ensuite il y a eu la Ninja, première du nom, quelle beauté.
ensuite Kawa s'est égaré. |
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Invité
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Posté le: 21 12 2003 13:18 Sujet du message: |
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hum ! c bizar , doit confondre avec une autre !  |
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Invité
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Posté le: 21 12 2003 13:22 Sujet du message: |
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moi j aimais bien le 1000 rx de kawa ca avait de la gueule |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 21 12 2003 13:25 Sujet du message: |
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EAS tu confonds peut être avec la honda CX (V à la guzzi) |
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air-one Invité
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Posté le: 21 12 2003 13:29 Sujet du message: sp1 ? |
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c koi le rapport avec la sp1 dans ce post ? |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 21 12 2003 23:06 Sujet du message: |
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cherche l'erreur  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 22 12 2003 14:26 Sujet du message: |
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Chaque constructeur japonais avait fait son turbo.
Yamaha sur base de 650 XJ, Honda 650 CX (twin), Kawa 750 Zjsaipukoa, Susuki Katana. |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15877 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 22 12 2003 18:45 Sujet du message: |
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la suz etait un 850.
j'ai eu un xj650 turbo(T3 garret) qui se grippait souvent,ça marchait pas mal,c'etait une bonne GT avec cardan  |
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