| 2613 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: GP Assen |
|
| Franck Réponses: 0 Vus: 6 |
|
| il commence pas trop mal ce weekend de GP
grille de départ sympa |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| Franck Réponses: 27 Vus: 501 |
|
| Pour les échanges de conneries, reste plus qu’à créer un groupe Facebook ou what’sap
y'avait pas un fb r1team ? |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| Franck Réponses: 13 Vus: 378 |
|
| Non c’est vrai quoi , on peut dire ce qu on veut mais le commentateur barbu de canal, il nous fait chier !!
Il devrait faire un Rap sur Mm et prononcer son nom lettre par lettre au cas où on aurait p ... |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| Franck Réponses: 13 Vus: 378 |
|
| D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour et MM sur le declin c'est pas mal ça non |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| Franck Réponses: 27 Vus: 501 |
|
| c'était mes réseaux sociaux à lui tout seul maintenant mes conneries je les garderai pour moi C'est dommage, parce qu'il y avait du niveau On s'était vu sur u ... |
|
Sujet: gp BRNO |
|
| Franck Réponses: 13 Vus: 378 |
|
| D'ici fin 2028 on peut encore dire quelques conneries.
Attention Pecco le retour et MM sur le declin c'est pas mal ça non |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| Franck Réponses: 27 Vus: 501 |
|
|
tu es ou en Amérique du Sud sans indiscrétion ? Actuellement en Equateur, mais je suis itinérant, tous les 3 mois je change de pays Mon bahut, avec le quad, qui va dedans. L'itinéra ... |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| Franck Réponses: 27 Vus: 501 |
|
| Un rasso R1team avant la fin ?
ça pourrait être sympa Mais perso, je vis en Amérique du Sud, alors ça va être difficile de l'organiser Fini la belle ville de Rungis ??? tu e ... |
|
Sujet: Fermeture du site R1Team |
|
| Franck Réponses: 27 Vus: 501 |
|
| Quelle tristesse tellement d'infos précieuses ... Et oui des belles rencontres. Un rasso R1team avant la fin ? |
|
Sujet: Mugello |
|
| Franck Réponses: 14 Vus: 635 |
|
|
pourquoi en 2015, les ritals voir la plupart de la grille ce sont pas garés pour laisser passer le mec du fond de grille, qui aurait du partir de sa place des qualifs, mais sans les points de la c ... |
|
Sujet: Mugello |
|
| Franck Réponses: 14 Vus: 635 |
|
| ben y'a que pour toi que c'est pas clair, ils roulent pour eux faut pas chercher.
on verra quand Pecco qui est OUT pour le titre, si il peux prendre des points a Martin vs Bezz..il va pas se priver ... |
|
Sujet: Mugello |
|
| Franck Réponses: 14 Vus: 635 |
|
| Le souci avec Bezz et Pecco et la smala .. en fait ils roulent pour qui ? pour eux, pour leur equipe, pour l'academie.. C'est pas bien claire depuis 2 ans.. Entre le patron ambassadeur YAM, le frangin ... | |
Sujet: Mugello |
|
| Franck Réponses: 14 Vus: 635 |
|
|
Le team spirit c'est pas plutot BEZZ qui l'a eu en 2025 en detruisant l'épaule de MM pour pas empocher le 10e titre.. c'est clair ... en tout cas beau gp Tr ... |
|
Sujet: Mugello |
|
| Franck Réponses: 14 Vus: 635 |
|
| super Bez ce dimanche.
Je pense que Pecco à du remercier Marquez d'avoir bouchonné tout le monde pour lui laisser de justesse la dernière place sur le podium. Finalement étonnament, il a parfois le ... |
|
Sujet: WSBK & SSP |
|
| Franck Réponses: 9 Vus: 543 |
|
| t'as juste besoin de savoir qu'il y a eu une course pour savoir que Bulega a gagné Franchement j'espère qu'il aura sa place l'année prochaine en motogp avec toprak, les Pirelli et les nouvelles ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |